Le RONA Forget Mont Tremblant contribue à amasser des fonds pour LEUCAN

Le 8 octobre dernier a eu lieu la 3e édition de la Soirée bénéfice « Dégustation Vegas » au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière, tenue sous la présidence d’honneur de France Forget, vice-présidente capital financier, marketing et humain chez Rona Forget Mont Tremblant et d’un concessionnaire d’automobiles local.

 Si la soirée organisée à Sainte-Agathe-des-Monts devant 140 personnes fut empreinte de plaisir, de découvertes, c’est surtout la générosité pour les enfants atteints de cancer de la région qui a été remarquée, débouchant sur un chèque de 36 652,50 $.

L’organisme annonce que la soirée Dégustation Vegas au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière sera de retour à l’automne 2020.

L’organisme fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, fondée en 1978 avec comme mission d’offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique sur le cancer pédiatrique. Depuis la fondation de Leucan, le taux de survie pour les jeunes atteints est passé de 15 % à plus de 82 %.

Plusieurs des invités de marque. À l’avant : France Forget, présidente d’honneur  et co-propriétaire du Rona Forget avec Mathieu Déziel de Leucan Laurentides-Lanaudière. À l’arrière : Bernard Franke du concessionnaire Franke Mercedes Benz ),  Coritha Pierre, sommelière, Nicholas et Valérie Godon de la dégustation Vegas, les coanimateurs de la soirée Steve Frison de la radio CIME FM.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *